Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2011

Ettttttt Troc!

Voilà il y a quelques mois nous avions lancé Anne et moi un petit troc échange de petits plaisirs.

Pour elle un ensemble Zita marinière pendentif et boucles d'oreilles. (J'ai piqué la photo du blog d'Anne car j'avais bêtement oublié de prendre la parure en photo avant de lui envoyer!)

55685776_p[1]

Et voici la splendid sac que j'ai reçu cet été juste avant mon départ en vacances!!Du coup il a déjà vu du paysage : trop top ce sac: hyper pratique avec ses pultiples poches externes. Il est revenu ravi (Autant que moi)de son séjour au bord de la piscine, sur la plage, avec les serviette, livre biscuits ou gavé des gourmandises achetées pour se caler l'estomac durant le voyage d'aller et retour! Bref je l'adore: la coupe, les couleurs, les motifs! En + il est en tissus enduits, le top du top!

DSC_0324DSC_0327

DSC_0326 Tous est super réussi , poussé au maximum dans les détails!!

Encore merci Anne pour ce Troc Trop Top!!



Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité