Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2011

Des Fleurs!

Voici donc plus d'une semaine que je devais vous montrer cette seconde zupette. Mais étant partie sur ma lancée, j'avais commencé une 3ème et acheté d'autres tissus en vue de jupe numéro 4 et 5!!Bref je n'avais pas pris le temps de venir sur mon blog!

Donc voici une petite jupe droite en tissus fleuri dans les tons mauves, beiges et rosés.(Coupon faisant partie de tissus pô chers trouvés au marché!!) Elle est toute simple mais je l'aime beaucoup. Mais vu le temps splendid de ce mois de Juillet , tout comme zupette N°1, je ne l'ai portée que chez moi!

DSC_0054DSC_0055

Vous pourrez au passage remarquer les magnifiques jamabes blanches bronzage naturel de saison!!!Pfff écoeurée que je suis!

 

Publicité
Commentaires
C
je n'avais pas encore laissé de comm, mais celle ci c'est ma prèf de prèf de ta collec de jupettes (punaise t'en as combien en tout maintenant ????)
L
on ne t'arrête plus! continue, elles sont si ensoleillées tes jupettes! elles vont bien finir par attirer le soleil!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité