Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2011

Petite robe d'été

J'avais commencé il y a un certain temps une petite robe fleurie (un tissus super top!) mais j'ai galèré comme jamais car le patron n'était vraiment pas bon côté taille et je me retrouve malgrè les reprises (+ ou - réussies) avec certes une taille mieux adaptée mais un haut très, trop évasé niveau poitrine et dessous de bras!!Bref la robe est retournée dans son sachet......je verrai s'il est possible de reprendre quelque chose dessus avec ma belle maman qui coud, + tard, là cette robe m'agace!! (C'est le modèle robe à Pompons)

Mais je ne m'avouais pas vaincue, bien décidée à me coudre une zolie robe!!

ET hop, Un joli modèle du magazine Burda de Juin m'a fait de l'oeil, et je me suis lancée avec mon tissus lin/coton framboise, même si normallement c'était un tissus + fluide qui était conseillé. Je voulais tenter ce modèle avec ce que je possedais et que j'aimais beaucoup! Je pourrai toujours retenter avec un autre tissus une autre fois, ayant fait mes armes sur celle-ci.

Ma + grande douleur fut le travail des poches.........Le découd vite est mon ami!!                      Mais au final le résultat est assez réussi. j'ai dû aussi reprendre au niveau du tour de poitrine , mais franchement je suis assez contente du résultat final. Elle va être super agréable à porter avec ce beau temps!!

Version Face

 DSC_0039

DSC_0037

Tadaaaaaaaaaaaaa, bon il aura fallu refaire d'autres photos en moins haute qualité et ça fonctionne!!!!

Alors dites moi????











 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie, jolie... <br /> Et sexy portée basse... :)
N
Heu Nan tu crois Caro!!J'avais viré le soutien G pour pa le voir de dos, mais j'ai pas réalisé que j'avais si mal noué les cordons!!En effet je la porte nettement + haute!!On a fait les photos avec ma zoupette tellement vite que je n'ai point fait attention!
C
Ah, ben avec les photos c'est mieux !<br /> elle est très jolie cette robe, mais à mon avis, il faut que tu remontes d'avantage les bretelles pour la porter plus haut !
S
Wahou, même une poche, excellent ^-^ !!!!<br /> Vivement les vacances !!!!
L
super chouette nanou!! j'aime cette couleur!! elle va être géniale pour des vacances ensoleillées cette robe!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité