Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2011

Boutons et cie

J'ai eu une petite commande d'une fidèle Muguette couturière Caro :un lot de boutons colorés en forme de fleurs et des boutons gourmands. Je vous montre le tout qu'elle a reçu.

J'avoue que ça m'amuse de faire des boutons, car on m'en demande de couleurs précises mais je ne les fais jamais unis. J'y insère toujours un motif d'une couleur passe partout.

Voici le lot: 

IMGP1844

Suite à cela je me suis lancée dans des boucles d'oreilles gourmandes elles aussi, et d'autres.

IMGP1843 IMGP1840

IMGP1841

Là j'ai besoin d'un collier pour porter avec une tite robe que j'ai faite et d'une barette dans les tons noir, blanc et gris.

Reste à trouver un peu de temps!!!

 



Publicité
Commentaires
L
j'avais pas reçu ce message, alors je débarque un peu tard!<br /> sacré boulot! ils sont super jolis!!
C
j'adore vraiment ces boutons, et ils sont encore plus beaux en vrai qu'en photo !! <br /> va vite falloir que je les utilise !!<br /> merci ma Nanou !!
S
Très chouette Nanou !!!!<br /> Coloré comme j'aime ^_^
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité