Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2011

Bonne fête les mamans!!

C'est toujours , enfin il me semble, une journée touchante pour les mamans . Pour ma part, c'est une journée qui est superbe , car les enfants se décarcassent pour me faire plaisir, pour m'offrir des créations Home-Made que j'adore découvrir chaque année. Il y a les cadeaux faits à l'école pour les + jeunes et pour la 1ère année , Lya qui est au collège n'en fait plus avec ses profs. Du coup elle a tout créé elle même. J'ai eu droit en 1er lieu à un petit dèj au lit avec fleurs en cornet et serviettes en papier décorées.

Par Maïlys, j'ai eu un range papiers en bois, un poème créé par elle, des dessins et un cadre photo en scrapbooking.

Par Noé un porte photo en bois peint en rose, avec un ti mot gentil.

Par mon chéri, offert par Oan , un livre de recettes et des moules Cup Cakes!!( Tu m'avais trop donné envie Léna!!!! Là les moules sont petits, spéciaux pour les desserts. Je crois que je vais vite investir dans des + grands!!)

Et par Lya, qui a tout fait donc à la maison, en cachette, un pèle mèle, un marque page déjà mis dans mon livre actuel, des poèmes , un livre de "bons pour" et une lettre très personnelle qui m'a valu de verser quelques larmes.

Bref une magnifique fête des mamans!!

Et le petit mot du jour: de Noé qui se dispute avec sa soeur: "Et ben tant pis, toi tu n'auras pas de cadeaux à la fête des Soeurs!!"

Voici le tout en photos:

IMGP1853

IMGP1854IMGP1855

IMGP1856MERCI mes petits zamours!!!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est aussi une journée où je pense encore plus fort à ma petite maman qui me manque toujours autant. Enormes bises à toi que je t'envoie où que tu sois.

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> Au fait c'est quand la fête des soeurs ????<br /> que je previenne théau et ugo...MDR
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité