Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2011

Un swap entre muguettes!!

Alors donc pour les 5 ans communs de nos petits brins de muguets , nous les irreductibles muguettes avons décidé à nouveau de faire un swap entre nous, mais juste pour nos ti louloups respectifs qui fêtent donc  cette année leurs 5 ans!

Ce 6 mai , Noé a découvert ses cadeaux!!Un Noé ravi comme vous pourrez le constater sur les photos, gâtés par Mary (qui n'a malheureusement pas de blog) et qui s'est lancée depuis peu en couture et qui s'en sort super bien!!!

Gâte mon Noé: des bonbons, sucettes,boîte à bulles, une petite voiture (trop classe nous a t-il précisé) un livre de Mme Farceuse et une adorable tunique qu'il porte avec fierté!!

Un grand Merci Mary pour tous ces présents!!

IMGP1797IMGP1800

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1798

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon côté je peux aussi vous dévoiler ce que j'avais envoyé pour un petit Nohlan: né le 14 Mai, dont la maman a un blog aussi ici (Elle coud des trucs trop sympas!!!allez jeter un oeil) C'est bon il a ouvert son paquet, je peux vous dévoiler ses cadeaux.

J'avais fait en fimo un porte photo Dino et un cadre de porte ou pour décorer une chambre avec son prénom et des motifs, + quelques bricoles Cars, des oeufs surprise et des biscuits.

IMGP1713IMGP1714

IMGP1715

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le dino porte photo !! Il est génial !<br /> Quant à la bouille ravie de Noé avec sa tunique... elle me fait fondre !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité