Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
4 mai 2011

Un peu de couture

 

J'ai profité des vacances de Pâcques pour me remettre à la couture. j'ai fait une tunique en tissus lin/coton blanc et entamé une petite robe dans un tissus fleuri bien sympa trouvé en boutique(et qui m'a coûté les yeux de la tête !!mais bon!). Celle-ci reste en stand by depuis..pas encore trouvé le temps de ressortir The machine et de m'y remettre!

J'en profite par la même occasion pour parler de quelques mètres (environ 45 m de chaque couleur) que j'ai chez moi, suite à un projet de création de modèles et de création d'entreprise qui n'a malheureusement point abouti....On y repensera + tard!

Donc j'ai ici chez moi, un magnifique tissus  55% lin 45% coton, en 235 g et laize 145. Un rouleau de couleur blanche et un autre de couleur rose framboise. Je le vends à 9euros 50 le mètre. Il est bien sûr possible d'envoyer les mètres demandés par colissimo. Je peus participer à une partie des frais d'envoi.

Voici la tunique que j'ai faite avec ce même tissu en colori blanc

IMGP1784

Modèle tiré du livre Tuniques pour petits et grands, modèle A p:30.

J'en profite pour vous mettre des photos du tissu blanc en rouleau et le rose Framboise.

N'hésitez pas à poser vos questions. C'est du tissu de bonne qualité, acheté chez des professionnels.

IMGP1816

IMGP1817

Publicité
Commentaires
M
l'article date de mai, ouh la la, peut être que j'arrive trop tard, alors au cas où te reste il 3 metres de metis blanc?<br /> Merci d'avance
M
Bonjour. En me promenant de blog en blog, je suis arrivée sur le tien. J'ai vu que tu avais du tissu lin rose et blanc à vendre. Est ce qu'il t'en reste? Si oui je suis intéressée. <br /> Merci et bonne journée
C
elle est vraiment chouette cette tunique !<br /> et elle te va bien !
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité