Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2011

Pour moi!!

Voilà. J'avais une occasion de sortie, de soirée entre amis, une tite robe noire de soirée, il fallait bien l'accompagner!!!!

Pas beaucoup de temps à m'accorder mais des idées et des envies précises. Hop du noir et du gris, pour un sautoir et des B.O comme je les voulais!!

C'est bien l'avantage de la fimo!! On peut Enfin avoir les bijoux exactement comme on les veut!!

IMGP1716

Alors on ne voit pas bien sur les photos mais les perles sont décorées de pois, spirales ou canes composées + quelques anneaux posés à la verticale entre les perles . Un lien en corde coton noir doublé et noué sous les perles.

Pour les B.O, idem pour les motifs mais le tout terminé par des petites perles argentées.

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Mais noir sur noir, le collier ressortait bien sur ta robe ?? <br /> J'aime beaucoup les BO, très sobres et raffinées !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité