Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2011

Et Zita alors!!!

Mais je ne l'oublie pas ma petite Zita!!

Une commande et une nouvelle parure Zita a vu le jour! Elle est fleurie ma zita violette!!(je désespère car la couleur n'apparait décidément jamais dans sa vraie réalité!!!)

Donc une Zita en collier et les Boucles d'oreilles assorties. J'avoue qu'elle me plait bien aussi celle-ci!

IMGP1681

 

IMGP1683

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est étrange en réalité l'aspect 2 couleurs sur le corps de la Zita n'existe pas!!C'est un reflet de lumière.

Et puis ma zoupette Lya m'a réclammé une Zita rien que pour elle dans les tons turquoise. Elle la voulait en broche. Voilà donc:

IMGP1684

 

 

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité