Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2011

Coli arrivé!

Il y a quelques temps une tite muguette avait gâté mon petit dernier avec des ensembles devenus trop petits pour son fils. En cachette, je lui ai envoyé des petites choses pour la remercier.

Une Zita "endormie" (Elle avait flashé à l'époque sur ma Zita "bonne nuit"adoptée depuis!), des barettes pour sa poupette et un ti magnet pour son fils. Par contre fausse manip et j'ai perdu la photo du magnet, reste tout juste celle de la Zita et des barettes!

Encore merci Cynthia!!

IMGP1633      IMGP1614

 

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité