Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2011

Voici les petites commandes d'avant Noël!

Voilà je prends quelques minutes pour juste montrer quelques petites commandes faites juste avant noël.

Des commandes pour une fillette : un collier fantaisie et une Zita:

Save_241210_716Save_241210_718

Puis un collègue ayant vu ma bague tarte au chocolat, a commandé pour sa femme le même genre avec BO:

Je lui ai donc composé un ensemble tartes aux 3 chocolats!!Miam!

Desktop

Et pour ce même ami, toujours pour sa femme un collier anneau rond dans les mauves et pour sa fille, une pince zita assortie aux tons du collier:

003

Là je me suis lancée dans un collier rigolo, complètement nouveau pour moi. Je vous montre dès que c'est fini! Mais il demande pas mal de travail....

J'ai aussi en commande un autre joueur de football et d'autres petites surprises. Me faut juste le temps de tout faire....

Et la couture qui me titille aussi!J'ai 2 projets de tuniques pour moi, mais où est donc ce temps libre qui se cache si bien??

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes ensemble tarte aux chocolats, c'est vraiment très beau...
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité