Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2010

The SWAP!!!

Maintenant que le swap est terminé, chacune a reçu ses cadeaux, je peux vous dévoiler ce que j'ai reçu et ce que j'avais de mon côté créé pour ma swappée!!

Nous avons été drôlement gâtés!

Pour mon, the sarouel tant espéré, pour les filles chacun un haut magnifique (très vite adoptés et portés!!) . Pour mes ti gars, chacun un burnou en éponge, pour la sortie du bain. Et un grand puzzle Tchoupi.

Puis pour mon chéri, une boîte de nougat (Hum troooooooooooop bons!!) et un pot de confiture de figues.

Desktop

Et de mon côté, j'ai offert à ma muguette Nathalie  un collier perles rondes vertes et roses, + perles carrées dans les tons rosés, un collier rond et bracelet breloques (arbes violets et parmes), et un badge,(elle est instit et directrice!!).

Desktop

Pour les enfants: un porte photo ourson et des barettes pour la poupette, un magnet cheval et un bijou "sac à dos" pour le tigars et pour le papa, un porte clé de voiture et un porte photo familial.

Desktop

Ce fut un réel bonheur ce swap!!!

Au printemps , hop on remet cela!!

Publicité
Commentaires
A
ses tros tros zolie z'adorre ce que tu fais maman chérie :)
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité