Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2010

Miam!!

Et oui cela fait quand même un sacré moment que je n'ai point posté !!Mais avec la reprise du travail, le temps dispo pour les loisirs était fortement diminué!

Maintenat que j'ai adopté mon nouveau rythme famille/boulot, j'ai retrouvé un ti peu de temps!

Par contre, j'ai surtout passé ce temps sur le swap qui est organisé avec mes amies muguettes!!Et ça je n'en montrerai rien avant la date d'envoi et la reception par ma swappé!!Tadaaaa on attend , ça approche!Envoi prévu le 2Novembre!!

Mais entre temps, j'ai un peu travaillé quand même pour moi. Grande gourmande que je suis , j'ai voulu me lancer dans les macarons.

Voici donc une barette et des boucles d'oreilles. Le collier n'est pas encore terminé.Je vous le montrerai une autre fois.

Surtout dites moi ce que vous en pensez!!!!

1288197953_18

IMGP1433

J'ai fait aussi des barettes avec différents motifs et couleurs.

IMGP1426

1287341499_264

1287341197_272

Et enfin des boucles d'oreilles assorties à la parure faite en imitation bois/os/cuir

IMGP1424

Publicité
Commentaires
C
les macarons font vraiment vraiment envie !!mmmmhhh
L
je salive à la vue de tes macarons...
C
Toujours aussi joli!!! Il faudra que tu m'expliques ce qu'est le swap...
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité