Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2010

Un peu + complexe!!

Voici une parure: j'ai mis du temps à la faire car les perles sont faites en 3 textures différentes, et chaque texture demandait une préparation particulière ainsi que la finition.J'ai eu les conseils dans ce livre EXTRA: les bijoux en pâte polymère!!1019473_gf_1_ Bref une mine et des explications au top!!

Voilà mon résultat: un collier, un bracelet et un Grigri!

Desktop5

IMGP1228

J'ai adoré tenter ces textures, associer différentes techniques et matières! Bref je me suis éclatée, la prochaine fois j'oserai avec mes propres idées et d'autres couleurs.

IMGP1233

Publicité
Commentaires
C
bé alors...pas de nouveautés???? J'ai hâte de voir ce que tu as fait pdt les vacances!!!
A
alors là chapeau bas c'est superbe....
L
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien à ajouter....magnifique!!!!!!
P
couleur trés jolie et montage effet bois, cuivré sont trés bien réusis.gros bisous mamie et Lya.
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité