Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2010

La fin d'année scolaire approche!!

Et oui nous voici déjà fin Juin et qui dit" l'été qui approche" dit aussi "fin d'année scolaire" et l'inoubliable petit cadeau pour les enseignantes.

Bon je sais ce n'est en rien obligatoire, mais Instit moi même j'adore je l'avoue les recevoir et de ce fait j'adore en offrir à mes collègues, enseignantes de mes enfants, dans mon école ou à l'enseignante de mon ti dernier dans l'école du village.

Et pour changer et bien cette année, ces petits cadeaux seront "Home Made"!!

J'ai bien observé leurs tenues respectives, les couleurs qu'elles aiment porter...et je suis restée sur du classique mais personnalisé. (heu au final une chance que ce soient des instits femmes!!!)

Voici donc les 3 colliers que mes zouaves vont leur offrir.

Desktop5

Publicité
Commentaires
C
Même pour la madame???lol<br /> Et t'aurais du en fair epour les S-Femmes!!!lol
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité