Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2010

Nouvelle cane

Me voilà cette fois avec une cane fleur plus complexe. J'ai travaillé sur un dégradé de 5 couleurs du blanc au rouge foncé.(J'ai pris la photo avant de mettre le rouge foncé)

Après avoir allongé le dégradé , j'ai fait un accordéon , intégré des filaments fins noirs et modelé le tout.(J'ai oublié de prendre en photo certaines étapes!!)

collier_fleur_d_buts

Puis une fois la cane faite, mise quelques temps au réfrigérateur, j'ai coupé les perles, percé les trous et cuit le tout.

Une fois vernis, j'ai associé les perles. Voilà le résultat.      

    Vous en pensez quoi??

Nouveau_dossiecollier_finir

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien, joli motif, l'ensemble est très joli !!!
C
rhhoo dis donc Nanou, tu te professionalises de plus en plus ! bravo !! Très beau rendu cette fleur !! je suis plus qu'admirative !!
P
Notre voisine a vraiment du talent<br /> SUPER chouette<br /> J'adore...
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité