Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2010

Je peux montrer

Voici quelques photos de quelques commandes ou petite surprise que je peux maintenant dévoiler car ont été offerts ou reçus.

Des boutons ton ton, à foison, son son, petits moyens et grands décoratifs.

IMGP0928

IMGP0927

Puis un collier dans les tons mauves (malheureusement les vraies couleurs ne passent pas en photo!! ça me fait à chaque fois ça avec le violet /mauve!!)

Violine

Mais j'ai effacé la photo de mon appareil alors je ne l'ai récupérée que dans l'labum photo du blog alors elle est tout petite.

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité