Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2010

Une première....

Pour faire une suite à ma Zita "fête des mères", je me suis lancée dans les boucles d'oreilles Zita miniature. environ 4 à 4,5 cm de hauteur. La zita broche ou pendentif fait environ 10cm.

IMGP0921

J'en ai fait une seconde paire pour une commande, mais j'en ai cassé l'une des 2 en enfilant les anneaux.....bouhouhou!!

Je referais la cassée demain!

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité