Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
6 mai 2010

Cane fleurie: 1er essai de cane complexe!

Voilà je me suis lancée cette fois-ci dans une cane + compliquée, avec l'aide du livre "Canes en folie"

Pas simple, mais c'est une première , je saurai mieux comment m'y prendre une prochaine fois.

Une tite photo avec les étapes: choix de 4 couleurs, dégradé, accordéon, introduction des filaments de rouge, formation des pétales et création du coeur (avec nouvelle cane), puis composition finale de la fleur.

Desktop

Le collier a été offert samedi,  je peux donc mettre les photos!

Demain je vous montrerai mes dernières créations ...vers la gourmandise!!

Publicité
Commentaires
L
purée tu es de plus en plus forte...j'adore!!!! j'ai l'impression de laisser le même comm à chaque fois, mais à chaque fois tu m'épates encore plus que la fois précédente!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité