Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2010

Une Petite surprise!!

Et en prime pour cette amie qui nous a vraiment gatées, je lui offre ce collier, pour lequel j'avoue avec un coup de coeur!! C'est une vraie surprise pour elle.

J'y ai pas mal travaillé et j'aimeeuuuuuu!!Mais ce n'est que mon goût à Moi!! J'espère qu'elle aimera aussi!

Comme je sais qu'elle aime le noir et l'argenté aussi, voilà le résultat.

IMGP0854

Publicité
Commentaires
L
oh! purée! j'adore!!!!!!!<br /> <br /> et aussi la collection marinière!!!!!!<br /> <br /> trop chouette!!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité