Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Du noir, du noir et ...de l'argent!

Voilà je me suis lancée hier dans une petite déclinaison de noir, argent et gris. Une cane en dégradé avec ces 3 couleurs. Une première fois pour moi l'utilisation de 3 couleurs à dégrader.

Ce qui donne au centre gris pâle, finement autour argenté pailleté et enfin noir. Cela donne un petit effet pailletté discret.

Puis suivant mon imagination j'ai repris le résultat des cannes diminuées et associées et modulé avec le noir.

collage1

Première composition

Collier et Boucles d'oreilles

(avec effet de la cane gardé brut pour les fleurs

et liseret d'argent sur les rectangles)

Seconde composition  IMGP0721

Collier du soir à fanfreluches!

(avec effet des canes insérés dans le noir.)

IMGP0720

Publicité
Commentaires
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité