Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2010

Au lit Zita!!

Sacré Week-end!!Chez Zita il y a eu du monde!!

Chacun s'est amusé, Zita a beaucoup dansé avec Bouchitron et ses cousins. Ils ont ri, chanté, ne se sont vraiment pas ennuyés. Cela passe si vite lorsque l'on est tous ensembles!!

La soirée terminée, ses yeux se ferment tout seuls!

Elle trouve son doudou Lapin, et marche, les yeux presque fermés jusqu'à son lit.

Quelle belle soirée ce fut là!!Elle part rêver aux suivantes... Bonne nuit Zita.

IMGP0700IMGP0703IMGP0709IMGP0707

Zita en chemise de nuit et chaussons assortis!!

(Broche)

L'idée de faire une "Zita de nuit" est venue de mon aînée qui m'a dit il y a quelques jours: "et pourquoi tu ne ferais pas une Zita en pyjama??" L'idée a germé!!

Publicité
Commentaires
N
Alors là ma poulette je suis IMPRESSIONNEE!!!! Tu m'avais déjà épatée avec des talents de peintre mais là c'est encore plus impressionnant ...<br /> Continues comme ça c'est top et en plus on voit que tu y prends un réel plaisir <br /> Ps / j'adoore ta première parure !!! bisous
A
En faites, je dirais tout pareil que Cynthia ( mm sur le choix de la couleur) et les petits chaussons, trop trop beau.
L
bravo!!!!
C
elle est superbe ta zita en pyjama (on ne le dira pas trop fort, mais le violet c'est ma couleur, euh, non,non, ça ne se voit pas du tout!)J'adore le petit détaille du doudou, j'en suis vraiment fan, là j'ai THE coup de foudre !<br /> Continu, c'est chouette ce que tu fait...<br /> Bises
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité