Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2010

Déclinaison de bleu

Comment ça je rêve de la mer, des vacances, d'un ciel bleu azur..... Heu bon d'accord juste un petit peu, mais je ne suis pas la seule, à mon avis!!

Voici deux colliers dans les tons azur:

Un sautoir, mais à retravailler, en complétant d'autres perles: je m'y mets bientôt!!

IMGP0627

J'ai travaillé la fimo bleu et blanche en les associant, mélangeant.

Bon c'est une première comme je disais rien n'est figé, je vais ajouter des perles en volume,

et revoir la façon de les placer sur le collier. 

Puis un collier simple perle, travaillé avec technique des canes en dégradé, puis en carré.

IMGP0675

J'ai retravaillé les canes en les diminuant, les coupant, les collant les unes aux autres,

et en les diminuant à nouveau.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore vraiment le collier avec juste le carré bleu tout simple !!<br /> Tu le vends ?? Je suis preneuse !!!<br /> (allez zou, tu l'ouvres cette boutique oui ?!)<br /> Bisous
L
et moi j'adore le 2e, un coté pureté fraicheur parfait!!!
M
j'aime beaucoup le 1er collier avec les coeurs !!!!!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité