Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2010

Images de mon troc

Voilà, comme je sais que ma copine les as reçus je peux maintenant les montrer. Il y avait les tites boucles en forme de biscuits connus.... mais il y avait aussi d'autres boucles pour cette petite gourmande (Quoique je crois être la + gourmande!!) en forme de chocolat. Puis un ti collier dans les tons roses.

IMGP0601

IMGP0602

Bon je ne m'attarde pas, j'ai déjà mis un certain temps juste pour écrire ces quelques lignes. Je suis un peu écrasée par une vilaine gastro. A une prochaine!!

Publicité
Commentaires
N
Cool alors si tout cela te plait Léna!! ça fait plaisir de savoir que tu aimes et que cela plait aussi alentours!!
L
et je peux te dire qu'elles ont du succès!!!! tout le monde m'en a parlé!! je les ai mises lundi, journée de fou au boulot, pas eu le temps de manger à midi "ben t'as qu'à manger ton chocolat!"...je tente les petits beurre ce we, et le collier aussi (mais pas ensemble qd même!)
A
elles sont super chouette aussi les boucles chocolat j'adore....
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité