Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

Nouvelle déclinaison

Voici donc ma Zita sur cette fois-ci de petites pinces. Je les ai faites assorties, avec un fond bleu et blanc.

Je pense faire des duos comme cela de pinces, que je mettrai( voui si je peux ouvrir ma" boutique") en vente ensemble.

Les grandes seront en unité. Enfin il me faut d'abord me faire un ti "stock" à proposer!!

Mais toujours ce seront des modèles uniques, ou des modèles faits selon des demandes personnelles: les couleurs, formes ou personnages. Enfin je l'imagine comme cela ma boutique!!

IMGP0623

Une Zita avec un noeud et petit oiseau, et l'autre avec des barettes et un papillon.

Publicité
Commentaires
L
vivement l'ouverture de la boutique!!!!! c'est super coloré, çà donne envie d'été!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité