Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zitaclak et Bouchitron
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Je me lance!!

Et voilà, je cogite et ça mijote depuis quelques temps ... je me jette à l'eau!!

Je me présente donc: Je suis Nanou ,mariée et maman de 4 bambins,( mes zouzous): deux filles( mes zoupettes) de 10ans et 9ans,

et deux ti gars( mes zouaves) de 3ans 3/4 et 4 mois.

Mon ainée est passionnée de bricolages en tout genre et ma seconde de dessin.

Mon ti gars de 3 ans et demi lui s'est découvert une passion pour le dessin au feutre sur...table de salon ou au stylo sur mur de couloir... Je suis actuellement en train de tenter de lui faire passer cet attrait! Allez savoir pourquoi!

Et pour le petit dernier, pour le moment , il dévore la vie, ses bibs, mes doigts, tous ses jouets, à pleines dents qu'il n'a pas encore, mais qui le travaillent fortement .

De mon côté j'ai un peu touché à tout: point de croix, mosaïque, peinture,aquarelle, couture (Là ça remonte à looooooooongtemps, mais je compte m'y remettre un peu!!!) et je me suis ,il y a quelques temps, découvert une passion pour la fimo.

Je débute mais ce que je m'amuse avec cette pâte. Je crée, je teste, je tatonne, je fais de superbes ratés (cuisson dans four trop chaud, trous trop petits pour passer le lien, pièces qui cassent car trop fines, ...)mais je pense que petit à petit je m'améliore, et je trouve peu à peu mon style, comme me disent mes cop's internautes. En tout cas j'y prends un réel plaisir et c'est le principal. Au file des jours je montrerai ce que je crée. Vous n'hésiterez pas à y mettre vos commentaires, vos conseils, ....

Par contre , pour ceux qui me connaissent, la question sera: pourquoi ce titre?? Zitaclak et Bouchitron??

Et bien promis je vous raconte la petite histoire de Zitaclak la rouquine et de son ami Bouchitron prochainement!!

Nanou et cie

Publicité
Commentaires
L
vivement l'histoire alors, passque franchement, ce nom m'intrigue!!!
Zitaclak et Bouchitron
  • Créations de bijoux, barettes et broches en fimo. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contactez l'auteur" pour tout renseignement ou toute commande. N'hésitez pas non plus à Visiter ma boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité